A LA RECHERCHE DE GRANDS-PARENTS...
Bienvenue sur le forum A la recherche de Grands-Parents
Si vous désirez fonder une famille de coeur, connaître les joies d'être une famille unie, avoir des petits-enfants qui viennent égayer votre vie, ou tout simplement créer des liens de camaraderie ou Amitié,
Rejoignez-nous !!

Inscrivez-vous et un administrateur validera votre adhésion.

Je vous rappelle que vous devez accepter le règlement avant de faire votre présentation.
Soyez prudents lors de vos échanges, prenez le temps de vous connaître, de vous faire confiance.
N'oubliez pas de répondre aux membres qui vous laissent des messages, ceci afin d'éviter pour eux, l'espoir d'une réponse qui ne viendra jamais...
Merci
Cordialement.

Fondatrice Forum

A bientôt.



canape.chocolat@laposte.net



A LA RECHERCHE DE GRANDS-PARENTS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A LA RECHERCHE DE GRANDS-PARENTS...

LES LIENS DU COEUR SONT PARFOIS PLUS FORTS QUE LES LIENS DU SANG
 
AccueilREGLEMENTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle famille de coeur de plus !!!!.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nouvelle famille de coeur de plus !!!!. Empty
MessageSujet: Une nouvelle famille de coeur de plus !!!!.   Une nouvelle famille de coeur de plus !!!!. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:06

le 20 02 2012

Message recu de : ELDUPS du 59

Effectivement nous ne sommes plus actifs sur le forum car grâce à vous nous avons trouvé depuis plusieurs mois déjà les grands parents de cœurs dont nous rêvions !
Nous vous l'avions signalé il y a qq temps déjà alors n'hésitez pas à nous sortir du forum ...
Mais encore une fois un immmmense merci à vous et longue vie à votre site !
Très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Da Ros



Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 76

Une nouvelle famille de coeur de plus !!!!. Empty
MessageSujet: Merci du fond du coeur    Une nouvelle famille de coeur de plus !!!!. Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:26

Nous avons trouvé notre famille de coeur , nous sommes tous les deux sur un petit nuage , quel bonheur de s'entendre appeler mamie et papy , c'est venu tout simplement , nous voyons le petit toutes les semaines , et c'est merveilleux

Encore merci à vous les administrateurs de ce site , vous êtes formidables

Mamie et papy Da RosUne nouvelle famille de coeur de plus !!!!. 281223046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle famille de coeur de plus !!!!. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille de coeur de plus !!!!.   Une nouvelle famille de coeur de plus !!!!. Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:26

Bonne continuation "Mamie et papy Da Ros. Tous nos souhaits de bonheur "de coeur !

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle famille de coeur de plus !!!!. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille de coeur de plus !!!!.   Une nouvelle famille de coeur de plus !!!!. Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:23

MESSAGE DE "ALICE" en'Isère. le 16 fevrier 2013

Bonjour Guy et Michèle,

Mon pseudo sur le forum est Alice et je vous écris ce mail afin de demander de me désinscrire.

En effet, nous avons rencontré un couple formidable avec qui on s'entend très bien (c'est ........) et je pense que c'est quelque chose de sérieux. Je suis très heureuse de constater qu'on est plutôt chanceux car ils nous ont écrit le jour même où j'ai placé ma présentation et je sais que parfois l'attente peut être très longue.

Tout se passe très bien et on projette de nous rencontrer bientôt. On ne désire pas avoir plusieurs relations, une seule suffit, c'est pourquoi je vous demanderais d'enlever mon profil du forum.

On est très reconnaissant à vous et à votre forum, vous nous avez donné ce dont on ne pouvait que rêver il y a encore quelque temps. On espère très sincérement de pouvoir donner à ce couple tout ce qu'il attend de nous et même plus. On vous souhaite plein de bonnes choses, que votre forum permette à encore plus de personnes de trouver leur bonheur et que vous en soyez récompensés. Merci beaucoup et bonne continuation.

Cordialement,

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle famille de coeur de plus !!!!. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille de coeur de plus !!!!.   Une nouvelle famille de coeur de plus !!!!. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle famille de coeur de plus !!!!.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» superbe famille de coeur réunie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A LA RECHERCHE DE GRANDS-PARENTS... :: VOUS AVEZ TROUVE VOS GRANDS-PARENTS OU VOS PETITS-ENFANTS ?-